La Métamédecine

Une philosophie de vie


IMG_6186La Métamédecine, est née du mot « méta » en grec « aller au de-la », c’est a dire offrir une écoute en profondeur et découvrir les sentiments « langage de l’âme = inconscient » qui ce trouvent cachés derrière les émotions « langage du conscient « . Si nous voulons  savoir ce qui est vrai pour nous, en ce qui concerne une chose précise, observons comment nous nous sentons par rapport a celle-ci …

Notre vérité suprême se trouve enfouie dans nos sentiments les plus profonds.

Un art de vivre en conscience et en harmonie

papillon

En prenant la responsabilité de sa santé, de son bonheur et de sa vie, nous cessons de rendre les autres responsables de ce que l’on vit.

Nous pouvons alors découvrir ou redécouvrir notre pouvoir de transformer des situations de souffrance en des situations favorables et heureuses.

En se réconciliant dés lors avec son passé et tous les êtres de sa vie, nos rancunes sont libérées et nous retrouvons l’harmonie.

 

En pratique

La Métamédecine est une approche inductive et fait partie intégrante des thérapies « dites brèves.
Le consultant amène la personne à découvrir par elle même, à l’aide de questions pertinentes, la cause de sa souffrance, en allant chercher ce qui est au-delà de son conscient. Les prises de conscience, suivies d’une acceptation peuvent ainsi permettre la transformation souhaitée.
Je vous offre le temps et l’encadrement nécéssaire, pour vous  libérer des perturbations émotionnelles sources de bien des soucis et souffrances.

 

Tarif

La séance dure 1h30 à 80,00 €.